L'INTERIM'AIR DU MOIS

L'INTERIM'AIR DU MOIS

Retour

 

       

-        Peux-tu te présenter et nous parler ton parcours professionnel ?

Je me nomme Aymar, j'ai 44 ans et je réside actuellement sur Montpellier.

Mon cursus universitaire s'articule autour de la philosophie, des sciences du langage et de la communication publicitaire. Questions expériences professionnelles, j'ai tour à tour occupé des postes d'attaché de presse pour les Vins de Côtes de Provence, des postes de concepteur rédacteur et de chargé de clientèle dans de nombreuses agences de publicité et enfin des postes de chef de rang dans des établissements divers.

-       Comment as-tu découvert l’intérim ?

 C'est plutôt l'intérim qui est venu à moi. L'agence de Montpellier a repéré mon CV sur Pôle Emploi et m'a contacté afin de me proposer un

poste de chef de rang dans un restaurant du centre.

 -       Depuis combien de temps travailles-tu pour 1001 Interim’air ?

 Cela fait un mois que je travaille pour l’agence.

 -       Quel poste occupes-tu ? Pour quelle entreprise ?

J'occupe un poste de chef de rang dans une pizzéria bien connue du centre-ville « Chez Vincent », une véritable institution qui a vu le jour en 1971.

-       Qu’est-ce que tu aimes dans ce métier ?

 Ce métier est surtout pour moi une opportunité, renouvelée à chaque service, d'entrer en contact avec la clientèle, de créer un échange humain qui dépasse le caractère purement technique du service.

C'est ce que j'aime dans ce métier, c'est ainsi qu'il prend tout son sens.

  -       Comment se passe la collaboration avec ton agence 1001 INTERIM’AIR MONTPELLIER ?

J'entretiens une relation de confiance avec mon agence. Elle me suit pas à pas et est force de propositions afin de faire évoluer ma carrière dans le sens qui me correspond le mieux.

-       Quelles sont tes passions ?

Je me passionne pour l'univers du vin, je voyage au moins une fois par an et je ne me suis pas encore lassé du billard après 30 ans de pratique.

 -       As-tu un projet professionnel pour l’avenir ? Un job de rêve ?

 Tout à fait ! J'ai pour objectif de devenir sommelier ou conseiller en vins. Cela me permettrait d'exploiter au mieux mes deux compétences majeures.  

Pas vraiment un job... Plutôt un établissement dans lequel les gens viendraient déguster des vins et échanger avec des vignerons sur leurs produits.

Contactez-nous