L'INTERIM'AIR DU MOIS DE NOVEMBRE

L'INTERIM'AIR DU MOIS DE NOVEMBRE

Retour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-        Peux-tu te présenter et nous parler ton parcours professionnel ?

Originaire d’Allemagne, j’ai terminé mon cursus scolaire avec un diplôme de vendeur en 2008. Après avoir postulé dans plusieurs entreprises en Allemagne, j’ai décidé de tenter ma chance avec les agences d’intérim en Allemagne. J’ai travaillé pour certains concurrents sur des postes de vendeur, agent de production, manœuvre, contrôleur-producteur automobile…

 Le salaire n’étant pas à la hauteur de mon travail, j’ai eu l’opportunité de venir en France pour travailler aux côtés de ma famille.

 Ayant déjà eu une expérience en intérim, je voulais retenter ma chance auprès des agences d’intérim de la région. J’ai donc rencontré la chargée de recrutement de Perpignan en novembre 2019 qui m’a proposé différents postes de manœuvres, manutentionnaires pour plusieurs sociétés de la région.

 -       Comment as-tu découvert l’intérim ? 

 J’ai découvert l’intérim en Allemagne lors de mes recherches d’emploi.

  -       Depuis combien de temps travailles-tu pour 1001 Interim’air ?

Depuis plus d’un an. 

 -       Quel poste occupes-tu ? Pour quelle entreprise ?

J’occupe actuellement un poste de Manœuvre / Aide maçon dans l’entreprise PIMENTEL qui se trouve à Perpignan. 

 -       Qu’est-ce que tu aimes dans ce métier ?

J’aime le travail d’équipe, la collaboration de tous les corps de métiers pour finaliser un bel ouvrage. J’aime que le client soit satisfait du résultat. 

 -       Comment se passe la collaboration avec ton agence 1001 INTERIM’AIR PERPIGNAN ?

 Je suis très content de ma collaboration avec l’agence d’intérim 1001 INTERIM’AIR PERPIGNAN. Ils m’ont donné ma chance et je souhaite continuer à travailler avec eux, pour avancer dans mes projets professionnels et personnels. 

À la vue de mon sérieux, j’aimerais tout de même avoir une évolution salariale.

 -       Quelles sont tes passions ?

 J’aime la randonnée, les belles voitures et la musique, j’adore chanter et jouer de la guitare. 

Mais je me passionne pour la rénovation et la construction, je regarde même certaines émissions qui traitent de ce sujet. 

 -       As-tu un projet professionnel pour l’avenir ? Un job de rêve ?  

 J’aimerais évoluer sur mon poste actuel pour gravir les échelons et je souhaiterais découvrir d’autres secteurs d’activités.

A terme, je souhaiterais trouver le secteur d’activités qui me correspond pour devenir directeur de ma propre entreprise. 

 -       Quels sont tes points forts, tes atouts ?   

Je suis polyvalent et vaillant. Je suis minutieux et j’aime le travail bien fini. Je suis dynamique et ponctuel. Je m’adapte à tous les postes que l’on me confie.

 

 

 

 

Contactez-nous