
Les Justificatifs de domicile
Les documents indispensables pour une mission en travail temporaire
Qui dit nouvelle année dit très souvent mise à jour des documents…
Comme vous le savez déjà, votre agence de Travail Temporaire vous demande certains documents avant de démarrer une mission.
Permis de conduire, carte d’identité, titre de séjour et bien d’autres… Mais un en particulier est important, il s’agit du justificatif de domicile. Il permet de justifier que vous possédez une adresse fiscale…
Ci-dessous la liste des justificatifs de domicile acceptés dans la plupart des agences de Travail Temporaire et autres :
▪ Facture d’eau, électricité ou gaz
▪ Facture de téléphone fixe (facture téléphone portable non acceptée)
▪ Facture d’abonnement internet
▪ Quittance d’assurance habitation
▪ Quittance de loyer explicite (quittance de particuliers non acceptée)
▪ Taxe d’habitation
▪ Avis d’imposition ou de non-imposition
Si vous êtes hébergé et que vous ne disposez pas d’un justificatif de domicile, il doit être composé d’une facture de l’hébergeur, d’une attestation d’hébergement et de la pièce d’identité de l’hébergeur.
Celui-ci doit être daté au maximum de 1 an voir moins de 3 mois pour certaines entreprises. Des questions sur le justificatif de domicile ? Vous pouvez nous les poser via le formulaire en ligne.

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