ASSISTANT AGENCE STAGIAIRE H/F PERPIGNAN

Intitulé du poste: ASSISTANT AGENCE STAGIAIRE H/F PERPIGNAN
Référence du poste: ASSISTANT AGENCE STAGIAIRE H/F PERPIGNAN
Type de contrat: Stage
Lieu de travail: PERPIGNAN
Date de début de poste: 01/11/2019



Descriptif du poste:

1001 INTERIM AIR, acteur du travail temporaire et du recrutement CDD / CDI, est aujourd'hui présent sur le secteur avec 6 agences. Fort de ses 26 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers.

L’agence 1001 INTERIM'AIR PERPIGNAN recherche un(e) stagiaire assistant(e) d'agence H/F.

Vous serez en charge de la partie administratif de l’agence et participerez aux recrutements.

Vos missions :

  •          Accueil, présentation et orientation du public de l’agence.
  •          Assurer les tâches administratives et le secrétariat de l’agence (classement de courrier etc).
  •          Constitution des dossiers de candidature.
  •          Mission d’information et de conseil auprès des intérimaires sur le poste occupé, les conditions de travail et les règles à suivre dans l’entreprise où est effectuée la mission.
  •          Participer à la gestion administrative des dossiers des intérimaires (contrat de travail, saisie des heures, déclaration URSSAF, facturation etc.)
  •          En collaboration avec le(a) chargé(e) de recrutement, participer au recrutement et au positionnement des intérimaires.
  •          Mise en relation entreprise-intérimaires.
  •          Respecter et maîtriser le cadre juridique (législation du travail temporaire, règles de sécurité etc.).
  •          Participer au développement commercial de l’agence à travers la proposition de bons profils sur les missions, entretenir de bonnes relations avec les entreprises clients.
  •          Participation aux réunions de fonctionnement animées par le(a) Responsable (Echange de l’activité de l’agence, les réclamations, les objectifs de la semaine, positionnement par rapport à l’objectif commun, Stratégie et priorités de la semaine).
  •          Proposer les services tels que la dématérialisation et l’ensemble des outils 1001.

A propos de vous :

  •          Savoirs :

o   BAC+ 2 minimum (commerce et/ou Gestion RH). Formations de niveaux IV à III.

o   Connaitre les outils informatiques.

o   Connaitre les bases de la législation du travail et convention collective.

  •          Savoir-faire :

o   Polyvalence et adaptabilité

o   Qualités commerciales et négociation.

  •          Savoir-être :

o   Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées.

o   Dynamisme et réactivité

o   Partager les valeurs de l’entreprise.


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