1001 RISK CAPITAL

Devenir partenaire 1001 Risk Capital

PRÉSENTATION DU GROUPE 1001

Le groupe 1001 INTERIM'AIR est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI.

Il se positionne comme un acteur incontournable du recrutement de candidat en intérim et travail temporaire sur la France, le secteur Biterrois et plus largement sur la région Occitanie.

5 agences spécialisées dans la région, une agence en ligne pour répondre aux accords nationaux sur le secteur national.

Fort de ses bons résultats, 1001 INTERIM'AIR lance son Agence Web au niveau national puis créer une agence à Béziers, Pezenas, Narbonne, Carcassonne et Perpignan.

Fort de son personnel de plus de 20 ans d’expérience, le groupe 1001 INTERIM’AIR offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs d’activité (BTP, Industrie, Logistique, Tertiaire, Agroalimentaire, Hôtellerie, Restauration, Transport, Médical...).


POURQUOI OUVRIR UNE AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE AVEC 1001 RISK CAPITAL ?

Vous souhaitez ouvrir votre agence de travail temporaire, vous avez besoin d'aide ?

1001 RISK CAPITAL est là pour vous.

1001 RISK CAPITAL c'est un capital d'investissement, une aide, un accompagnement .

Vous n'êtes plus seul, profitez de notre savoir faire afin de rendre votre projet professionnel  en une réalité


 PRESENTATION DES OPTIONS

AU MOMENT DE LA CRÉATION

  • Assistance à la création de la structure juridique de l'entreprise (statuts, dépôt au greffe, déclaration inspection du travail)
  • Assistance à la réalisation de votre business plan personnalisé
  • Assistance à l’obtention des financements bancaires
  • Assistance à l’obtention de la caution
  • Assistance pour obtenir l’accord d’une société d’affacturage et assurance crédit
  • Mise en relation avec un partenaire pour le suivi comptable


AU DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ

    • Formation complète sur les aspects juridiques, administratifs, informatiques et commerciaux
    • Mise à disposition d’un accès dédié aux principales CVthèques : Monster, CV Aden (pour le réseau Lynx RH)
    • Supports opérationnels : dossiers de candidature, supports de contrôles de références, cartes de visite, carnets de prise de commande, support de rendez-vous commercial, chemises de bienvenue candidat, etc.
    • Opération commerciale « coup de poing » sur le terrain
    • Communication presse locale autour de l’ouverture de votre agence


AU QUOTIDIEN ET TOUT AU LONG DU PARTENARIAT

  • Hotline juridique dédiée sur les questions de droit social et newsletter sur l’actualité juridique
  • Hotline informatique et logiciel
  • Des tarifs négociés et des partenariats sur plusieurs fonctions : impression, stockage, FactoFrance, affacturage, assurance, informatique, etc.
  • Cellule d’alerte et d’assistance sur les appels d’offre, notamment sur les marchés publics
  • Présence sur le site internet de la marque pour les annonces d’emploi : Lynx RHaquila RH ou Vitalis Médical
  • Outils commerciaux : accès à une base de prospection pré-qualifiée et à une CVthèque partagée entre toutes nos agences
  • Reporting commercial, analytique et comptable
  • Méthodologie et formation

Obtenir des informations :

   contact@1001holding.fr         Téléphone : 07.85.59.63.43